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Comment nos services spécialisés peuvent vous aider pour promouvoir vos produits et services ?

Faire du marketing numérique signifie faire la promotion d'un site Internet professionnel afin de lui amener plus de visiteurs. Ces visiteurs si ils sont suffisamment qualifié devraient être des personnes susceptibles d'acheter les services ou produits de la compagnie. Une fois ce trafic atteint, il faut ensuite essayer de convaincre les clients potentiels d'acheter.

La découverte efficace de part les internautes de votre site Internet nécessite une compréhension approfondie de plusieurs disciplines, notamment l'analyse, les tendances mobiles modernes, la psychologie humaine, les méthodologies d'aquisition sur site et hors site, etc ... Votre site Internet est probablement l'outil de marketing le plus important et le plus puissant dont vous disposez. Avec beaucoup de soins et de réflexion stratégique, il peut devenir votre plus grande source de croissance.

Le marketing Web est un domaine complexe qui comprend différentes stratégies pour améliorer la visibilité, établir une présence de marque, engager des clients potentiels et gagner plus de revenus en conséquence. Établir une stratégie de marketing numérique consiste à monter un plan pour atteindre un objectif basé sur ce que votre site Internet fait déjà correctement et ce qui lui manque.

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Marketing Web

Le marketing Web consiste à faire stratégiquement la promotion d'un site Internet pour en générer du trafic qualifié. L'objectif est généralement d'attirer des personnes susceptibles d'être intéressées par les produits ou services d'une entreprise. Plus il y a de trafic qualifié généré sur un site et plus le site reçoit d'opportunités pour offrir sa proposition de valeur à de potentiels clients.

L'objectif de la plupart des stratégies de marketing Web est de se classer dans les meilleures places dans les premiers résultats des moteurs de recherche (SERP) grâce à la mise en œuvre de techniques d'optimisation des moteurs de recherche (SEO), au marketing de contenu (rédaction Web), à l'engagement des médias sociaux et à d'autres efforts numériques notamment payant et hors ligne (stratégie de lien).

Correctement gérée, une stratégie de marketing Web peut aider votre entreprise à attirer de nouveaux clients et, finalement, à accroître la part de votre entreprise sur le marché.

Exemples :
Formation: Étude de mots-clés

Nous vous monterons comment obtenir les termes que vos personas utilisent pour rechercher vos produits et services.

Support: Correction/Création d'autorités

Nous vous aiderons à corriger les

Réalisation: Audit Technique (SEO)

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

SEO - Trafic Organique

La plupart des gens trouveront votre site Internet via un moteur de recherche, il est donc préférable de commencer avec ce canal.

Comme son nom l'indique, SEO (Search Engine Optimization) est l'ensemble des méthodologies utilisées pour rendre les sites Internet à la fois accessibles aux moteurs de recherche et attrayants pour les visiteurs. Les algorithmes de classement modernes comme ceux utilisés par Google et Bing sont conçus pour détecter des centaines de facteurs qui rendent les sites Web utiles et fiables.

Plutôt que de payer pour des annonces, les tactiques de référencement naturel peuvent aider votre compagnie à atteindre le haut de la page où vos clients intéressés peuvent facilement repérer vos informations.

Dans la majorité des industries, les pages classées dans la première position SERP obtiennent plus de 50% du trafic pour leurs mots clés cibles.

Exemples :
Formation: Initiation au SEO - Niveau I et II

Nous vous apprendrons les bases et le perfectionnement des concepts modernes du référencement organique.

Support: Optimisation de WordPress

Nous vous aiderons à optimiser votre site Internet de type WordPress afin de satisfaire les moteurs de recherche.

Réalisation: Audit SEO technique

Nous détecterons les problèmes présent dans votre référencement et nous vous indiquerons les corrections.

Rédaction Web

Le contenu d'un site Internet offre aux visiteurs une valeur immédiate sous la forme de nouvelles connaissances et perspectives. Pour de nombreux visiteurs, c'est la seule raison de voir votre site.

Vos efforts pour promouvoir votre site Web pourraient être vains si les visiteurs partaient immédiatement. Pour les garder engagés, vous avez besoin d'un contenu de haute qualité qui éduque, informe, divertit ou inspire.

Si vous voulez que les gens restent sur votre site assez longtemps pour absorber vos messages, vous avez besoin d'un contenu assez engageant. La clé du marketing de contenu est de fournir des informations utiles que les clients potentiels voudront lire et partager.

En plus de ces considérations, il faut également réfléchir stratégiquement aux plateformes de publication, aux réseaux sociaux sur lesquels promouvoir ce contenu, au meilleur moment de la journée pour le publier et bien plus encore.

Exemples :
Formation: Rédaction optimisée

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Correction de textes SEO

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Calendrier éditorial

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

Autorités & Liens

Un lien retour (aussi appelé Backlink) est un lien d'un site Internet pointant vers une page d'un autre site. En plus de faire aussi passer le trafic d'un autre site au vôtre, ils sont des outils promotionnels extrêmement importants.

La qualité du lien retour et le nombre de liens retours pointant vers un site ou une page fournissent une indication de la réputation (aussi appelé Autorité) d'un site ou d'une page.

Les backlinks qui sont crédibles indiquent aux moteurs de recherche que votre contenu est fiable et pertinent. Cependant ceux qui ne le sont pas, envoi un signal négatif qu'il faudra nettoyer.

Lors du changement d'un nom de domaine, l'ancienne réputation doit être transmise au nouveau site sous peine d'une importante perte de positionnement. La même chose se passe lors du changement des urls des pages.

Exemples :
Formation: Création de liens

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Nettoyage de réputation

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Transfert d'autorité

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

UX & Conversion

Le marketing de contenu et l'optimisation de la conversion d'un site Internet vont de pair.

Gardez à l'esprit que la conception visuelle d'un site joue un rôle très important. Un excellent contenu entouré d'une interface utilisateur (UX) peu attrayante pourrait amener les clients potentiels à revenir à la page des résultats de recherche avant de pouvoir connaître votre marque.

Une fois que vous avez attiré des visiteurs grâce à vos efforts promotionnels, vous avez besoin de les faire convertir à vos produits et services. Si les utilisateurs viennent sur votre site uniquement pour trouver quelques paragraphes de messages de vente, ils risquent de rebondir rapidement sur d'autres sites plus optimisés.

L'objectif est de les rendre plus susceptibles de prendre des actions, telles que l'inscription à une newsletter, d'acheter des produits ou services ou de contacter votre équipe de vente.

Exemples :
Formation: Assurance qualité

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Audit Technique (UX / OnSite)

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Plan de redirection optimisé

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

QA développement Web

La qualité du développement de son site Internet est l'un des facteurs les plus importants que les entreprises devraient exiger en priorité pour réussir.

Les tests d'assurance qualité (QA) sont l'étape la plus importante du cycle de vie du développement de site Internet, qui décide de la façon dont vos services seront perçus par vos visiteurs finaux.

Les tests d'AQ sont un ensemble distinct de compétences très différentes de celles d'un développeur et nécessitent des personnes spécialisées pour les réaliser. Ils garantissent aux visiteurs une expérience de navigation rapide, transparente et sans bug.

L'assurance qualité du site Web est une étape cruciale avant mais aussi après le lancement final d'un site Internet car il faut contrôler régulièrement que le site Internet répond aux exigences des moteurs de recherche.

Exemples :
Formation: Assurance qualité

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Optimisation des conversions

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Plan de redirection optimisé

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

Vente et Soumission

Le marketing Web est un domaine complexe qui englobe une multitude de stratégies et leur mise en œuvre sur différentes plateformes.

Pour démarrer un campagne de marketing Web avec confiance, il faut développer une bonne stratégie soutenu par des faits et des recherches. Ce document devra montrer comment vous allez attirer des clients vers votre produit ou service et les persuader d'acheter.

Les services de marketing Web sont une combinaison des mêmes ingrédients de base. Vous avez l'optimisation SEO, l'optimisation du contenu, l'architecture du site, la création de liens, etc. etc. Il y a beaucoup d'éléments et presque tous sont nécessaires pour construire une campagne réussie.

Inversement, lorsque vous analysez des propositions de fournisseurs de marketing numérique, vous devez regarder plus loin que le prix. Cherchez plutôt à comprendre comment chaque partie du service sera mise en œuvre. Vous ne devez pas vous limiter à acheter les services de marketing numérique les moins cher ou les plus cher, mais vous devez toujours savoir ce que vous obtiendrez pour cet argent.

Exemples :
Formation: Initiation au marketing web

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Réponse à des appels d'offres

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Recherche des besoins

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.

Ressources Humaines

Le marketing moderne est un vaste domaine qui comprend le marketing numérique ainsi que le marketing traditionnel. Les propriétaires d'entreprise ont rarement assez de temps pour apprendre les différentes techniques de marketing et comprendre comment bien les mettre en œuvre sur leurs plateformes. Malgré cela. les propriétaires d'entreprise hésitent à embaucher des experts en marketing pour les aider. Une équipe de marketing bien formée peut toutefois aider une entreprise à croître rapidement.

Les stratégies de marketing modernes impliquent une grande variété de techniques, d'outils, de compétences et de plateformes.

Le recrutement de son équipe de marketing Web doit comprendre des professionnels ayant différentes compétences et qualifications et qui puissent gérer différentes tâches. Que ce soit pour un gestionnaire de projet ou un employé, il faut vérifier et valider les connaissances et compétences de chacun afin de mieux les affecter à des positions qui leur convient le mieux afin de faire prospérer rapidement et durablement la compagnie.

Exemples :
Formation: Chef de projet marketing

Nous pouvons vérifier si le développement de votre site suit les bonnes consignes des moteurs de recherche.

Support: Gestion d'une équipe marketing

Nous vous aiderons à optimiser le design de votre site afin d'acquérir plus de lead sur votre plateforme.

Réalisation: Évaluation d'un candidat

Nous corrigerons et optimiserons vos textes afin que vous ayez un meilleur positionnement sur vos mots-clés.